Six questions : des dizaines de réponses SVP.MERCI.
Bonjour.
Suite à mes plusieurs devis j' ai quelques intérrogations.
Pouvez vous m' aidez.
Projecteur : Emplacement idéal ?
Ma piscine sera rectangulaire de 8,50 x 4,20 en pente douce de 1,10 à 2m.De ma terrasse le grand bain sera tout au fond.Ou mettre le projecteur ? Au grand bain ? Au petit bain dans les escaliers ? Par côté ?
Bromisateur : Puis je mélanger des galets de brome et de chlore ?
Puis je mettre des galets de chlore lorsque il n' y à plus de brome ?
Système traitement :
J' hésite au niveau du traitement de l' eau, si vous étiez à ma place et que ayez la possibilité d' avoir gratos en permanence de la javel liquide et galets de chlore, quelle installation prendriez vous ?
Gravier :
On doit me mettre sous la coque et par côté du gravier de 10/16
C' est ce qu' il faut ?
Pompe et filtre :
L' idéal serait quoi comme puissance pour la pompe et filtre ? pour ma future piscine de 8,50 x 4,20 en pente douce de 1,10 à 2m.Le local technique sera à environ 4/5 mètres.
Alarme :
C' est quoi cette alarme de piscine qu' on ne voit pas et qui est sous l' eau ?
Suite à mes plusieurs devis j' ai quelques intérrogations.
Pouvez vous m' aidez.
Projecteur : Emplacement idéal ?
Ma piscine sera rectangulaire de 8,50 x 4,20 en pente douce de 1,10 à 2m.De ma terrasse le grand bain sera tout au fond.Ou mettre le projecteur ? Au grand bain ? Au petit bain dans les escaliers ? Par côté ?
Bromisateur : Puis je mélanger des galets de brome et de chlore ?
Puis je mettre des galets de chlore lorsque il n' y à plus de brome ?
Système traitement :
J' hésite au niveau du traitement de l' eau, si vous étiez à ma place et que ayez la possibilité d' avoir gratos en permanence de la javel liquide et galets de chlore, quelle installation prendriez vous ?
Gravier :
On doit me mettre sous la coque et par côté du gravier de 10/16
C' est ce qu' il faut ?
Pompe et filtre :
L' idéal serait quoi comme puissance pour la pompe et filtre ? pour ma future piscine de 8,50 x 4,20 en pente douce de 1,10 à 2m.Le local technique sera à environ 4/5 mètres.
Alarme :
C' est quoi cette alarme de piscine qu' on ne voit pas et qui est sous l' eau ?
Plus on nage moins fort , moins on avance plus vite.
http://piscine34270.skyrock.com
http://piscine34270.skyrock.com