Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

offre terre remblai

par spider
Lun 07 Jan 2008 à 14:40

Bonjour à tous,
suite à la construction de la piscine fin janvier, je laisse environ 50m3 de terre de remblai.
Mon terrassier veut bien la décharger au domicile si c'est dans la commune de saint maximin la sainte baume dans le var ou aux environs(a voir ensemble pour la participation)
si cela vous interresse envoyer moi un mp, je vous laisserai mes coordonnées.
merci d'avance.

par chrisdream
Lun 07 Jan 2008 à 14:56

tu peux essayer de contacter les entreprise de travaux public de ta région , on ne sait jamais

par cigales83
Lun 07 Jan 2008 à 17:04

Salut spider,

Si c'etait de la bonne terre tu aurais surement trouvé quelqu'un, par contre si c'est de la caillasse comme chez moi :evil: (un bled a quelques km de St Max) là c'est plus dûr :cry: mais tu peux faire des restanques :P

A+

par spider
Lun 07 Jan 2008 à 17:26

C'est sur il ne faut pas s'attendre à de la super terre, mais je ne pense pas que ce soit trop caillouteux, avant c'était un champ de vignes! j'ai utilisé la terre de la construction de la maison pour remettre de niveau et le jardin.
Le voisin s'était fait livré soit disant de la terre végégale, et je ne vois pas grande différence avec moi!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités