Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine gelée

par maverick89
Jeu 27 Déc 2007 à 15:55

Bonjour a tous

Je fais hivernage passif de ma piscine bois 460. Au mois de novembre j'ai vidé 5 cm en dessous skimmer et j'ai mis bache d'hivernage. j'ai regardé ce matin et la surface est bien gelée. ce qui m'ennuie c'est que le niveau d'eau a monté jusqu'a 1/3 du skimmer qui du coup est gelée. Y a t'il quelque chose a faire ou bien laissé comme ca ? J'ai lu sur beaucoup de post qu'il ne fallait pas cassé glace du coup je me demande si c'est bonne idée de vouloir faire redescendre le niveau d'eau

D'avance merci

Olivier

par maverick89
Jeu 27 Déc 2007 à 16:28

Merci de ta réponse

L'epaisseur de glace est assez important. Je pense que sur le pourtour de la piscine il y a 4 ou 5 cm d'epaisseur et apres 10 cm environs il n'y a plus qu'1 ou 2 cm. Par contrre dans le skimmer tout est gélé est le boisen dessous coté exterieur de la piscine est un peu humide

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités