Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NOUVEAU REVETEMENT?

par Jean-Phi
Mer 19 Déc 2007 à 10:39

Bonjour,

J'ai une piscine construite il y a 4 ans en parpaing creux avec crépis étanche et peinture, seulement, tous les ans des fines plaques de peinture quelque fois avec un peu de crépis s'en vont.
A deux endroits j'ai des infiltrations d'eau par suintement.
J'aimerais changement pour un revêtement type polyester (résine) mais qui est dure à mettre en oeuvre. J'ai entendu parler d'une résine qui s'appliquerais en projection, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces revêtements.

par bc327
Mer 19 Déc 2007 à 18:32

Pourquoi ne pas mettre tout simplement un liner ?

par EAUTECH
Mer 19 Déc 2007 à 18:38

Jean-phi, la technique de pose du polyester peut s'appliquer d'une façon manuelle, mais aussi par projection. Seul l'aspect fini est légèrement different. Vous pouvez vous renseigner chez un applicateur polyester. :wink:

par clem
Jeu 20 Déc 2007 à 11:00

bc327 a écrit:Pourquoi ne pas mettre tout simplement un liner ?

tout a fait d'accord avec toi.

par Pascal_974
Ven 21 Déc 2007 à 15:20

Peut-être qu'une piscine de forme libre ne le permet tout simplement pas ! :roll:

par Jean-Phi
Ven 28 Déc 2007 à 18:45

EAUTECH a écrit:Jean-phi, la technique de pose du polyester peut s'appliquer d'une façon manuelle, mais aussi par projection. Seul l'aspect fini est légèrement different. Vous pouvez vous renseigner chez un applicateur polyester. :wink:



Est ce que je peux le faire moi-même et conbien cela coute t-il?
Connaissez vous des vendeurs?
merci d'avance

par cb84
Jeu 03 Jan 2008 à 19:13

Si le liner ne va pas il faut mettre un PVC armé :D :D
Il n'y a pas de probleme de forme vu quel le PVC se soude sur place

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités