Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelque chose de particulier pour une coque mon de pra ?

par minouche
Ven 14 Déc 2007 à 22:33

Bonsoir,
Pour ceux ayant déjà une MDP, pourriez-vous SVP me dire s'il y a quelque chose de particulier par rapport aux autres marques sur lequel faire attention lors de l'installation (ex volet, margelles spécifiques ou calage ou .) ?
On nous a quotés une MDP 975 - volet hors sol - PAC
Merci.
noel:)

Re: Quelque chose de particulier pour une coque mon de pra ?

par babethdu83
Dim 16 Déc 2007 à 19:39

minouche a écrit:Bonsoir,
Pour ceux ayant déjà une MDP, pourriez-vous SVP me dire s'il y a quelque chose de particulier par rapport aux autres marques sur lequel faire attention lors de l'installation (ex volet, margelles spécifiques ou calage ou .) ?
On nous a quotés une MDP 975 - volet hors sol - PAC
Merci.
noel:)

Je suis encore en train de faire des devis mais mon voisin a fait l'acquisition d'une piscine mon de pra il y a plusieurs années et apparemment il en est content .
enfin jusqu'a maintenant.
je parcours ce forum depuis 1 an et demi et heureusement grace a ce forum j'ai beaucoup appris et a priori je ne vois pas beaucoup de gens mécontent de cette marque ,s'il y en a ,c'est plutot de la pose.
Voila ce que peux vous dire?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 12 invités