Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Une vraie traditionnelle comme ca, z'en pensez quoi ?

par Brickbroc
Mar 02 Nov 2004 à 17:54

bonjour,
toujours dans ma recherche piscine, je suis ma logique exposee il y a peu : recherche d'un pisciniste pro, independant des chaines de piscines et de produits proprietaires.
J'ai rencontré ce jour un gars pres de chez moi qui pour 15 000 euros max propose un bassin équipé équivalent 8X4, à forme libre ;
- parpaings pleins avec raidisseurs si lignes droites ou peu de courbes, ou parpaings a bancher si courbes
- murs de 1m/1m10 partout, et fond plus profond au centre donc en pente a definir
- escalier integré dedans a l'endroit voulu
- revetement silico marbreux blanc (non c'est pas diffazur !), avec melange dosé par lui-meme (ou liner ou nu autre truc non retenu, mais au meme prix en gros)
- filtration de base a sable, et traitement chlore dans le prix de base
- 2 refoulements, 2 skimmers, une bonde

Bref, ca me semble pas mal niveau professionnalisme du gars qui fait ca depuis des annees (ancien macon). Le seul truc est que j'hesiterais bien entre liner et ce revetement silico marbreux qui a un aspect plus traditionnel et sympa que le style cahoutchouc du liner.
Vous avez des avis sur ce fameux enduit ?

NB. Dans le prix bien sur pas de terrassement (dans les 1500 euros semble t-il, et pas d'evacuations de terres).

Z'en pensez quoi les kadors de la piscine ?

par aro31
Mer 03 Nov 2004 à 07:17

13000 euros pour une 8X4 dans le sud ouest. détails en message privé

par Brickbroc
Mer 03 Nov 2004 à 11:41

aro31, la messagerie privee ne semble pas fonctionner, du moins avec moi. J'ai pas le message dans "messages envoyes".
Bref si tu veux bien m'envoyer ton detail et toute info, je suis preneur à
maison@------namast-----.com
(vire les -----)
merci

Bon sinon je viens de fouiner un peu, et le gars en question (pres de Toulouse SO) a ete en liquidation judiciaire en 1999, mais il est encore la. Du coup, je suis refroidit et toujours en quete d'une bonne reference serieuse.

Piscine traditionnelle 8 x 4 avec escalier Roman rayon 1.5 m

par soub26
Ven 04 Fév 2005 à 21:41

aro31 a écrit:13000 euros pour une 8X4 dans le sud ouest. détails en message privé


Bonsoir,

J'ai un devis du 31/01/05 à 13700 euros TTC dans le sud-est.

Peux tu m'adresser ton devis détaillée en post privé.
Je peux faire de même si besoin

Cordialement

soub26@yahoo.fr

par aro31
Sam 05 Fév 2005 à 17:04

mon devis date de juillet 2003 mais je ne trouve plus les détails.
ma piscine est construite donc je n'ai absolument pas besoin de devis. merci quand meme.

par GRISI
Mer 03 Aoû 2005 à 21:48

Bonsoir,

Soub26 je suis moi aussi dans le sud-est (06) et je suis intéresse par les détails de ton devis....car de mon coté pour une tradi + revetement polyester + terrassemen + 1m de terrasse tout autour on me propose environ 27 000 TTC.
14 000 € HT pour la construction traditionnelle (bloc a bancher)
4800 € HT pour revetement Polyester
1500 € HT pour le terrasement (terrain un peu en pente et argileux)
1600 € HT pour filtre+pompe+skimer+spot+...etc

Si quelqu un a des @ intéressante ds le sud est je suis preneur.

Merci.
Nicolas.

par kermit38
Jeu 04 Aoû 2005 à 08:27

dans le royans (26-38), 15000 en pvc soudé PAP ss terrassement

par GRISI
Ven 05 Aoû 2005 à 17:21

Merci Kermit38,

et pour quelles dimensions?

Nicolas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités