Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question plage et ceinture

par prijest
Ven 23 Nov 2007 à 18:02

Bonjour,

combien de temps est t'il nécéssaire d'attendre avant de faire la plage
sachant que l'on attend casiment pas pour la ceinture et en plus elle n'a pas d'armature donc la ceinture à des chances de se fissurer,on dit elle
faite pour supporter simplement la margelle oui mais je pense qu'il faut prendre le poids d'une personne en considération aussi non :?: :?: :?:

MERCI

par franckM
Sam 24 Nov 2007 à 14:49

Donnes des précisions !

C'est quoi le type de construction de ta piscine car tu parles de ceinture périphérique.

Autour de ta piscine, avez vous installé des plots de parpaings tous les deux mètres ?

par prijest
Sam 24 Nov 2007 à 17:17

je parle d'une coque en polyester,pour faire simple combien de temps je peux faire la plage après la ceinture avec un dégagement de 1 mètre
et pourquoi on peut faire la ceinture tout de suite et pas la plage :?: :?:

Merci

par la cabine07
Mer 05 Déc 2007 à 13:04

réponse?

par djembee 73
Jeu 06 Déc 2007 à 22:47

Cela va dependre de la grandeur de ta plage si elle fait plus de 2m de large tu peut la faire si elle fait moins en principe on realise des plots de soutenement en parpaing de façon a ce que la plage repose sur une base solide mais si tu une coque sa ete remblaye en gravier donc tu peu couler je pense.

par invite0002
Ven 07 Déc 2007 à 13:29

une ceinture doit déjà être armée de plus son rôle n'est pas de soutenir exclusivement la margelle mais surtout , d'ou son nom , de ceinturer la piscine afin d'éviter les deformations

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités