Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par minigir
Ven 29 Oct 2004 à 07:03

salut. il existe du pvc transparent que tu poses avec une colle spéciale.(piscinistes) Tu peux le faire sous-l'eau. J'ai réparé deux trois trous avec ça. Je ne sais pas combien de temps ça tiens, je l'ai fais cet été. Il faut le faire quand il ne fais pas trop chaud, sinon le solvant de la colle s'évapore trop vite et tu n'y arrives pas. Mais bon là en novembre!
Donc ,tu coupes un carré de pvc, tu arrondis les angles, tu mets de la colle( moi je n'ai réussi qu'en en mettant une bonne dose), tu replies le patch (sans presser!), et tu le poses sur le trou-trou sous l'eau en pressant depuis le centre vers l'extérieur pour éliminer l'air et l'eau..... Important, prévois une ceinture de plomb, ou un truc pour t'alourdir, surtout si le trou est au fond ou inaccessible en restant debout. Sinon c'est galère...
Et hop!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 8 invités