Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

1er hivernage

par petit pain
Dim 18 Nov 2007 à 14:59

bonjour, je fais actuellement mon 1er hivernage et je souhaite savoir jusqu'où baisser le niveau d'eau
Image
désolé pour la qualité de la photo mais il fait si froid que j'ai pas le courage de ressortir :oops:
vous remarquerez la magnifique marque au dessus du hublot :evil: je l'avais jamais vu celle là (par contre les plis sur le liner, je suis au courant mais j'ai pas réussi à les enlever même avec 1 cm d'eau)

par petit pain
Dim 18 Nov 2007 à 20:34

:( j'avais lu 10 cm en dessous des buses de refoulement
merci pour ta réponse chacha, je suis au point pour l'année prochaine maintenant :wink:

par Luckymimie
Lun 19 Nov 2007 à 18:12

:shock:
:lol: no comment ! :wink:

par shumi
Lun 19 Nov 2007 à 18:17

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Les buses de refoulement, c'est pour ceux qui ont une vieille filtration, avec d'un côté du bassin l'aspi et de l'autre les refoulements ! :lol: :lol:
Vieux système du siècle dernier ! :lol: :shock: :lol:


:lol: on est vraiment tous des ringards :lol: :lol:

par brice69
Lun 19 Nov 2007 à 20:55

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Les buses de refoulement, c'est pour ceux qui ont une vieille filtration, avec d'un côté du bassin l'aspi et de l'autre les refoulements ! :lol: :lol:
Vieux système du siècle dernier ! :lol: :shock: :lol:


:evil: T'es trop jeune pour comprendre :!: :wink: :rayban:

par Luckymimie
Lun 19 Nov 2007 à 21:19

là, c'est bon, Chacha, l'a pris 20 ans de moins :mrgreen:

Re: 1er hivernage

par Luckymimie
Lun 19 Nov 2007 à 21:21

petit pain a écrit:bonjour, je fais actuellement mon 1er hivernage et je souhaite savoir jusqu'où baisser le niveau d'eau
Image
désolé pour la qualité de la photo mais il fait si froid que j'ai pas le courage de ressortir :oops:
vous remarquerez la magnifique marque au dessus du hublot :evil: je l'avais jamais vu celle là (par contre les plis sur le liner, je suis au courant mais j'ai pas réussi à les enlever même avec 1 cm d'eau)


Oups, si tu baisses encore plus tu vas la vider complet ta piscine ! ca c'est du hors bord :!: (lol chacha, on rigole) :mrgreen: pas tout compris sur ta photo petit pain :lol: :lol:

par Edouard88
Lun 19 Nov 2007 à 21:32

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Les buses de refoulement, c'est pour ceux qui ont une vieille filtration, avec d'un côté du bassin l'aspi et de l'autre les refoulements ! :lol: :lol:
Vieux système du siècle dernier ! :lol: :shock: :lol:


Ha! oui je vois, ce fâmeux vieux systeme avec une buse de vidange, bonde de fond, pas tout jeune en effet, ça se fait encore truc à fuites ? ? ?

par brice69
Mar 20 Nov 2007 à 06:19

:evil: Oui ça se fait encore :!: Et ce sera toujours mieux qu'un sanibroyeur :!: :rayban:

par brice69
Mar 20 Nov 2007 à 17:25

:lol: T'as raison :!: J'suis comme le bon vin :!: Je me bonifie :wink: :rayban:

par bernard46
Jeu 22 Nov 2007 à 08:53

Edouard88 a écrit:Ha! oui je vois, ce fâmeux vieux systeme avec une buse de vidange, bonde de fond, pas tout jeune en effet, ça se fait encore truc à fuites ? ? ?

Des fuites? Quelles fuites? :shock:

par bernard46
Jeu 22 Nov 2007 à 14:27

Nan nan! Le gazon ne serait pas aussi vert avec de l'eau chlorée! :roll:

par Luckymimie
Jeu 22 Nov 2007 à 20:51

pas de fuites ici et gazon toujours vert, mais pas de bdf ! Ici les cassis ont pris de la vidange ponctuelle, je vous dis pas la taille des cassis cette année ! :lol:
chez éric, c'est "verre" pastis ! :lol: un perroquet quoi . . . ! :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités