Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Question sur margelles

par djembee 73
Jeu 15 Nov 2007 à 22:36

A quoi sert le joint sur les margelles.je projette de mettre des margelles en pierres est ce necessaire?

par Pascal_974
Ven 16 Nov 2007 à 09:23

et bien avant l'herbe, la crasse, la terre, la poussière, etc ! :?

Je ne parle même pas des infiltrations d'eau sous les dalles . . . :roll:

par djembee 73
Ven 16 Nov 2007 à 22:30

pour chacha oui en faite c est de la luserne coupé en 20*40 comme du carrelage donc bord a bord il n y aura pas d espace.
Je pense aussi que je me suis mal exprimé dsl et que vous n avez pas compris.En faite je voulais savoir si je pouvais mettre bord a bord.
Elles seront collées sur dalle avec du mortier+sykalatex donc je vois pas comment peut pousser l herbe!

par djembee 73
Sam 17 Nov 2007 à 22:22

Merci pour cette reponse precise chacha pivot! :wink: (en reference a bernard pour ceux qui auraient du mal a suivre)et vraiment milles excuses pour mon orthographe pitoyable qui me fait defaut.
En ce qui concerne mes joints je prevoirai un petit desherbant. :)

par shumi
Sam 17 Nov 2007 à 22:50

+1 :lol: de belles margelles avec de joli joints en herbes afro:)
le top

par Mahipe
Dim 18 Nov 2007 à 11:08

Chacha a écrit::lol: :lol: Le délire est ouvert ! :lol: :lol:
[b]

Et oui vous n'avez pas toujours le monopole. Frustrant non? :lol:

par Luckymimie
Lun 19 Nov 2007 à 18:09

hihihi au vin :lol: ?
:oops: rhaa bin vi voyons, chacha l'est vin rouge tiens ! drunk:)

par djembee 73
Lun 19 Nov 2007 à 22:09

:roll: Merci a tous pour ce gros delire je croie que je vai faire un joint de 10 cm au moins et je vai mettre des rosier comme sa ce sera decoratif! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités