Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

stockage piscine bois

par DEU DOIGTS
Dim 11 Nov 2007 à 10:17

slt a tous, au mois de mai j'ai acheté un episcine dois 10*6 sunbay dans une grande surface,le vendeur me dit qu'il sont en rupture de stock et que si je passé commande je serai livré au mois d'octobre,je la commande et le transporteur me telephone le 15 juin et me livre ma piscine que je veux enterrer comme je n'ai pas eu le temps de préparer mon terrain ma piscine est stockée dans mon garage a l'abri de l'eau et du gel , y a t il quelque chose de particulier a faire pour le stockage de ma piscine que je ne prévois pas de monter avnat le mois de mars ????????????? merci d'avance pour vos reponses A+

par tazminator31
Dim 11 Nov 2007 à 18:06

slt

moi aussi j'ai fais comme toi achat en juillet mais montage au printemps d'apres.

pour le stockage y a pas grans chose a prevoir, si tu a laissé la palette telle qu'elle est arrivé pas de soucis, moi je l'ai stocké sur une palette au fond de mon garage en insérrant des entretoises tous les3 ou 4 rangées et a l'abris de l'exposition au soleil.
au printemps j'ai tous sortis pour le montage , c'était nickel, rien n'as vrillé :D

ah si j'ai stocké le liner dans la maison pour eviter qu'il s'abime a causes des animaix genre chats :wink:

voila
++

par DEU DOIGTS
Dim 11 Nov 2007 à 20:58

merci pour ta reponse , je m'inquiete surtout pour le liner mais si tu me dit que tu n'as pas eu de problemes c'est ok ça me rassure , merci encore A+

par tazminator31
Lun 12 Nov 2007 à 05:24

ben pour moi le liner a passé l'hivers sous mon lit :lol: :lol: :lol:
je l'ai laissé dans son emballage et hop rangé dans un coin.

au moment de la mise en place aucun soucis.
++

par emmanon
Lun 12 Nov 2007 à 11:16

tazminator31 a écrit:ben pour moi le liner a passé l'hivers sous mon lit :lol: :lol: :lol:

:lol: T'as pas de chats sous ton lit ? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités