Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que doit on vérifier ?

par n@t
Mer 07 Nov 2007 à 09:54

:D

Salut,

Ma pisicine coque arrive prochainement. Que dois-je vérifier lors de son installation ?

Merci pour vos réponses.

par n@t
Mer 07 Nov 2007 à 14:35

:roll:

Euh.

Merci tu m'aides énormément. :shock: :shock:

par Pascal_974
Mer 07 Nov 2007 à 14:38

En vrac et comme çà me vient (je n'ai aucune expérience en la matière) :
- l'état du gelcoat, les fissures, les chocs ou éclats
- après la pose, la planéité du bord supérieur (absence de vrillage), le niveau,
quelqu'un voit autre chose ? :roll:

par minigir
Mer 07 Nov 2007 à 14:59

la réalisation d'un bon drainage+ puit de décompression surtout si terrain humide et un remblaiement fait avec beaucoup de soin et douceur (déformation des parois)!

kwa d'autre?

par Pascal_974
Mer 07 Nov 2007 à 15:00

ah, j'oubliais : bien vérifier qu'elle n'est pas montée à l'envers, parce que sinon on ne peut pas mettre l'eau dedans ! :wink:

par n@t
Jeu 08 Nov 2007 à 09:34

8)

Merci, je croise les doigts pour que tout se passe bien.

par Pascal_974
Jeu 08 Nov 2007 à 13:20

moi je fais çà dans les entrailles de touriste, il y a plus de matière ! :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 08 Nov 2007 à 15:48

y'a encore des touristes à la réunion :?: :shock: :lol: :lol:

par olivedu89
Jeu 08 Nov 2007 à 23:14

Bonsoir,

Surtout vérifier que la coque est de niveau, en particulier une fois pleine.

J’ai un ami à qui c'est arrivé, la coque était de niveau à l'installation, mais une fois remplie (c'était une coque avec un fond en pente) elle n'était plus de niveau : cry:
Mais monsieur le pisciniste était parti avant que la coque ne fusse remplie pour poser son chèque à la banque! :roll:
Au téléphone sa réponse, je vous la donne en mille ''les cailloux vont se tasser avec le poids et la coque va se remettre à plat'' :shock: elle est bonne celle là non!?

par Floum
Ven 09 Nov 2007 à 01:23

On voit que certains piscinistes ont une grande expérience des coques en pente.

Cest à qui arrivera le premier à la banque !

par djembee 73
Ven 09 Nov 2007 à 23:04

Pas auto installante mais inteligente chacha!Elle regle elle meme sont niveau! :lol:
A ces piscinistes c est bien des marchands de bannanes!Pas tous heureusement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités