Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine sunbay et pose liner

par paradiseland
Dim 30 Sep 2007 à 17:43

bonjour,j'ai acheté une piscine hudson de chez sunbay et j'ai un soucis vis a vis de la pose du liner
car il était dans un carton et je viens de le poser et il ya pleins de plis
j'ai rempli 2 cm d'eau au fond mais je n'arrive pas a faire disparaitre ses plis et comme il y en aussi tout au tour
je me demande que dois je faire pour les faire disparaitre
merci pour vos réponse :oops:

par tazminator31
Lun 01 Oct 2007 à 04:27

slt
la seule solution est de pousser les plis vers l'exterieur a la main mais moi les plis du liner dus a son pliage sont resté :(

par emmanon
Lun 01 Oct 2007 à 12:49

Tu peux aussi pousser avec un balai !

Et il n'y a pas de raison pour que les plis restent.

par karlito31
Lun 01 Oct 2007 à 15:44

il fait peut-etre trop froid ?

par paradiseland
Lun 01 Oct 2007 à 16:33

oui c'est vrai j'habite en loire atlantique et c'est limite le temps en ce moment
la il est en place et je n'ai que 2 cm d'eau mais l'hiver arrive .
alors dois je laisser et comme cela et attendre les beaux jours du printemps pour mettre plus d'eau et qu'il se détende,
merci :oops:

par bertrand_91
Mar 02 Oct 2007 à 11:58

Salut,

J'ai eu le même problème avec le liner qui était fort marqué au niveau des plis.

Le mieux, si tu peux faire rentrer le soleil au fond de la piscine, puis quand tu remplis, faut pousser dans les angles et appuyer sur les plis pour les aplatir.
Ca part lorsque la piscine est pleine.

cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 15 invités