Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Section cable projecteur halogène
Bonjour,
je sais que c'est un sujet maintes fois abordés mais je ne trouve pas sur ces posts la section du cable pour alimenter mes 2 projecteurs halogènes de 50 w chacun. A noter que les 2 mètres de cable montés avec le support est d'une section de 1.5 mm2 et que la distance entre le LT et le spot le plus éloigé est de 20 m.
Merci pour votre aide
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 15 Nov 2006 à 19:14
Bonjour, tu peux passer du 2X2.5² ça devrait suffire vu la puissance des projecteurs (ou 3X2.5², je crois pas que ça existe en 2X). Oila.
Enregistré
Lun 18 Juin 2007 à 21:50
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 15 Nov 2006 à 19:14
Attention quand même à être prévoyant, mieux vaut prendre de la marge car si un jour tu passes à des spots de 300 W cela posera problème !
7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
Enregistré
Lun 12 Sep 2005 à 13:02
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 34 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Section cable projecteur halogène. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.