Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#195623 par moderateur
Ven 21 Sep 2007 à 18:39

stop ! ! !

rien a voir avec le sujet d'origine.

#195711 par clapau
Sam 22 Sep 2007 à 08:29

UN GRAND MERCI AU MODERATEUR!

#195716 par chat d'eau
Sam 22 Sep 2007 à 08:36

Bonjour et Bravo pour ta couleur,

J'ai exactement la même couleur avec une membrane sika couleur anthracite. C'est divinement beau et très reposant.
Je ne supportais plus ce bleu turquoise classique. :!: :!: :!:

Bon w.e. et bonne baignade :D :D

couleur granit

#195718 par chat d'eau
Sam 22 Sep 2007 à 08:46

Bonjour et Bravo pour cette sublime couleur d'eau. car j'ai exactement la même avec ma membrane couleur anthracite de SIKA.
C'est divinement beau et super reposant (je ne supportais plus ce turquoise classique que l'on voit partout)
Bon w.e. et Bonne baignade :P :D

#195731 par Laurmica
Sam 22 Sep 2007 à 10:31

edit modération: hors-sujet.

#195738 par karlito31
Sam 22 Sep 2007 à 11:45

Laurmica, j'espère que tu vas te faire supprimer ton post par le modo, qui a dit STOP au Hors sujet!

il faut savoir être un peu discipliné.

#195754 par moderateur
Sam 22 Sep 2007 à 13:53

karlito31 a écrit:Laurmica, j'espère que tu vas te faire supprimer ton post par le modo, qui a dit STOP au Hors sujet!

il faut savoir être un peu discipliné.


c'est fait.

#195786 par Laurmica
Sam 22 Sep 2007 à 17:50

Bonjour modérateur

Et les 10000 autres sujets qui partent en c****** sur ton forum tu vas les supprimmer aussi je pense ?

#195803 par moderateur
Sam 22 Sep 2007 à 19:25

Laurmica a écrit:Bonjour modérateur

Et les 10000 autres sujets qui partent en c****** sur ton forum tu vas les supprimmer aussi je pense ?



bonsoir,

je sais, j'ai du travail, a ne pas oublier:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php

vous l'avez signé en vous inscrivant

IV - Seront supprimés sans avertissement
• Les trolls
• Les messages ne respectant pas la Netiquette
• Les liens pointant vers des sites à caractère illégal et ceux pouvant porter atteinte aux bonnes moeurs (sites pour adulte).
• Les messages contenant de la publicité commerciale.
Les messages sans rapport avec le sujet initial.


et j'y mets du "leste" ;)

#195860 par emmanon
Dim 23 Sep 2007 à 07:49

:lol:

Va falloir repasser aux 39h au moins alors ! :wink:

#196918 par Tedcas
Jeu 27 Sep 2007 à 15:49

1°/ Très belle piscine. Le contraste avec le vert est d'un très bel effet. Cependant, l'absence de reprère visuel ne permet pas d'apprécier correctement la taille du bassin.

2°/ Sur Terre, ce n'est pas d'eau que l'on va manquer; c'est d'eau douce (et potable).
Car toute l'eau que l'on utilise n'est malheureusement pas restitué aux sols. Une grande partie s'évapore, et plus des deux tiers de la surface de la planète étant constitués d'océans, lorsque cette eau évaporée précipite, elle a (au moins) deux chances sur trois de finir dans un océan.
Alors, tant que nous n'aurons pas trouvé de gazon friand d'eau de mer, c'est notre avenir qu'on hypothèquera en dépensant des réserves pourtant limitées.


PS : Félicitations à tous ceux qui font preuve de civisme (ils se reconnaîtront) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Googlebot2.1 et 89 invités