Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose des pièces à sceller

par Bricolo
Jeu 06 Sep 2007 à 12:10

Bonjour à tous,
Pour une piscine construite en bloc à bancher béton, quelle épaisseur laisser pour l'enduit lors de la pose des pièces à sceller (projecteur, buse de refoulement, skymer), sachant que je compte mettre du liner ; j'ai lu quelque part qu'il fallait laisser dépasser de 1,5 cm, est-ce suffisant ? Quant au moyen pour fixer, certains préconisent du ciment hydrofuge, d'autres du ciment classique.
Merci de me faire part de vos expériences.

Re: Pose des pièces à sceller

par lepage
Ven 07 Sep 2007 à 07:05

Bricolo a écrit:Bonjour à tous,
Pour une piscine construite en bloc à bancher béton, quelle épaisseur laisser pour l'enduit lors de la pose des pièces à sceller (projecteur, buse de refoulement, skymer), sachant que je compte mettre du liner ; j'ai lu quelque part qu'il fallait laisser dépasser de 1,5 cm, est-ce suffisant ? Quant au moyen pour fixer, certains préconisent du ciment hydrofuge, d'autres du ciment classique.
Merci de me faire part de vos expériences.


BONJOUR ,

ciment classique , pourquoi hydrofuge ?
C' est plutot la liaison " traversee de paroi / buses " avec teflon et autres qu'il ne faut pas rater !

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités