Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Faut-il couvrir pendant les vacances?

par fermi
Mer 05 Sep 2007 à 17:16

Bin. voilà, la question est posée :D
Je pars pendant 15 jours. Faut-il laisser la bâche d'été ou laisser la piscine ouverte?
Merci pour les explications des expérimentés sur ce sujet! :lol:

par emmanon
Mer 05 Sep 2007 à 17:40

Sans hésiter en ce qui concerne mon expérience : pas de bâche (du moins à bulles) ! Sinon, bonjour les algues, surtout avec le soleil qu'on a à Narbonne :wink: !

Par contre tu as quelqu'un qui va s'en occuper pendant ces 15 jours ?

par fermi
Jeu 06 Sep 2007 à 09:08

Merci à vous deux.
Je vais laisser la piscine ouverte et avec l'électrolyse, je crois qu'il n'y aura pas de problèmes.
Merci :D

par fermi
Jeu 06 Sep 2007 à 09:39

ar contre tu as quelqu'un qui va s'en occuper pendant ces 15 jours

'scuse Emma pas répondu à ta question!
Non mais comme j'ai l'électrolyse, je crois que là pas de problème. Je vais faire un bon nettoyage de filtre, de skimmer et. roule ma poule! :lol:
Surtout que dans les 15 jours, je viens récupérer mes beaux parents à Carcassonne, que nous passerons une nuit à la maison et que nous repartirons ensuite. J'en profiterai pour un nouvel entretien!

par emmanon
Jeu 06 Sep 2007 à 10:20

Et tu as une mise à niveau de l'eau automatique ?
Parce que en 15 jours et non bâché, le niveau va bien baisser (surtout s'il y a du vent) !

par fermi
Ven 07 Sep 2007 à 12:30

emmanon a écrit:Et tu as une mise à niveau de l'eau automatique ?
Parce que en 15 jours et non bâché, le niveau va bien baisser (surtout s'il y a du vent) !

Tu as raison. Je vais demander au voisin de bien vouloir le vérifier et je prépare le tuyau afin qu'éventuellement il fasse l'apport.
Meric
Je pars demain! salut:)

par emmanon
Ven 07 Sep 2007 à 13:30

Oui je crois que ça va être nécessaire : j'ai remis la mienne à niveau aujoud'hui : avec le vent et le soleil, ça s'évapore pas mal ! :roll:

Bonnes vacances alors ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 5 invités