Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

position des skimmers

par pfogli
Mer 05 Sep 2007 à 07:51

Bonjour,

Je construis une piscine en béton et mon maçon a placé les skimmers à ras du sommet des parois. Je dois encore passer un rail (hauteur 4 cm)pour une bâche electrique et poser les margelles dessus. Est-ce un problème pour poser le liner ? doit-il être obligatoirement autour du skimmer ? Est-ce que le maçon doit enlever les skimmers et les repositionner 2 à 4cm en dessous du sommet des parois ? Merci ;-)

par karlito31
Mer 05 Sep 2007 à 10:42

Le rail du liner doit être juste en dessous des margelles, pour garantir l'étanchéité de ton bassin.

par bc327
Mer 05 Sep 2007 à 10:44

Perso, j'ai ausi placé mes skimmers tout au-dessus (pour éviter de devoir acheter des rehausse permettant d'avoir la trappe du skimmer au niveau de la plage).

J'ai simplement positionné mon rail hung sur le skimmer. Le rail hung n'est évidemment pas fixé sur le skimmer mais de part et d'autres.

Tu peux voir les étapes de ma réalisation sur mon blog.

par pfogli
Jeu 06 Sep 2007 à 14:00

Merci pour vos réponses :D

Patrick

NB: super le blog avec les photos de la réalisation de ta piscine

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 5 invités