Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Limite supérieure du Delta MS ??

par Malescot
Jeu 23 Aoû 2007 à 10:51

Bonjour,

Sur une piscine bois semi-enterrée, la plupart du temps j'ai lu qu'on installait contre la paroi du Delta MS ou du film de protection de soubassement avant de remblayer. D'accord, mais en supposant que ce Delta MS (ou équivalent) protège la paroi jusqu'au niveau du sol, que mettez-vous en haut pour éviter que l'eau ne ruisselle et ne s'infiltre trop ?

J'ai pensé à de l'adhésif toilé puissant (genre "power tape" pour ne pas le citer), mais peut-être que je me trompe complètement.

Merci pour vos infos et bonne journée,

MALESCOT.

PS : en revanche je ne compte rien mettre en bas, que l'eau qui serait quand-même rentrée puisse s'évacuer.

par karlito31
Jeu 23 Aoû 2007 à 11:53

Je ne compte rien mettre.

1/ il faut que cela soit ventiler pour laisser respirer le bois (le delta MS a des petits picots à mettre coté bois).

2/ avec les margelles, je doute qu'il pleuve vraiment à cet endroit là.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 15 invités