Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine avec banche manuportable

par lilinoux
Mer 15 Aoû 2007 à 17:34

bonjour
je souhaite realiser une piscine avec des banches manuportable
mais je voudrais savoir si je coule avec un beton hydraufuge ,faut il faire un enduit
merci

par manu16
Jeu 16 Aoû 2007 à 09:25

Tu peux éviter l'enduit hydrofuge à condition de reboucher les entretoises de tes banches avec un mortier hydrofuge, de repiquer les côtés du béton frais avant de couler une longueur supplémentaire et de parfaire les raccords avec le radier et autour des éléments scellés.

merci

par lilinoux
Jeu 16 Aoû 2007 à 09:33

manu16 a écrit:Tu peux éviter l'enduit hydrofuge à condition de reboucher les entretoises de tes banches avec un mortier hydrofuge, de repiquer les côtés du béton frais avant de couler une longueur supplémentaire et de parfaire les raccords avec le radier et autour des éléments scellés.

merci pour la reponse
mais je coule je coule les murs en une seul fois
quelle epaisseur de murme conseil tu pour une piscine 10 x 5 avec plage immergee
a bientot

par Elmatador
Jeu 16 Aoû 2007 à 19:31

ben tu fais quoi comme banche car souvent l'epaisseur est d'origine et n'est pas à nchanger . autrement du 16 est largement suffissant si s'est un monobloc bien surrien a voir avec les agglos qui eux sont en 27 en general donne plus de details

par manu16
Jeu 16 Aoû 2007 à 21:46

L'épaisseur minimale des murs est de 15 cm.

reponse

par lilinoux
Jeu 16 Aoû 2007 à 22:12

merci
pour ta reponse je vais suivre ta premiere solution en 16mn en plus il serat vibre avec un vibreur
je pense que ca vaut bien des agglos a bancher de 27mn
merci a toi

Re: reponse

par manu34
Ven 17 Aoû 2007 à 18:12

lilinoux a écrit:merci
pour ta reponse je vais suivre ta premiere solution en 16mn en plus il serat vibre avec un vibreur
je pense que ca vaut bien des agglos a bancher de 27mn
merci a toi

:P :?: :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités