Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

raccord tuyau qui "goutte"

par eireenetlilwen
Mar 14 Aoû 2007 à 16:03

d'abord est-ce VRAIMENT génant ? ça goutte légèrement au raccord entre la pompe et la vanne malgré le téflon sur le pas de vis et du silicone sur le coté raccord tuyau :?
du coup je n'ose pas mettre ma pompe en fonction.même si ça ne coule pas sur la pompe mais au "sol"
y a-t-il un moyen de rémédier au problème ?

Re: raccord tuyau qui "goutte"

par ericpastaga
Mar 14 Aoû 2007 à 16:09

eireenetlilwen a écrit:d'abord est-ce VRAIMENT génant ? ça goutte légèrement au raccord entre la pompe et la vanne malgré le téflon sur le pas de vis et du silicone sur le coté raccord tuyau :?
du coup je n'ose pas mettre ma pompe en fonction.même si ça ne coule pas sur la pompe mais au "sol"
y a-t-il un moyen de rémédier au problème ?

tu peut enlever et rajouter + de teflon; ça coute rien et tu seras tranquille ;)

mais en attendent si ça fait pas pipi et que ça reste en goutte rien ne t'empeche de mettre ta pompe en marche ;)

par eireenetlilwen
Mar 14 Aoû 2007 à 16:25

ben en fait ça ne coule pas du coté pas de vis là où est le téflon mais coté tuyau plastique (silicone + serflex) :(

bon vais voir si ma 3ème pompe fonctionne alors :roll:

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 27 invités