l'ancien proprio avait construit un radier de 10 cm d'épaisseur pour mettre de niveau une légère pente de mon terrain. Sur le "bas" il y a une rangée d'agglos banchés sur laquelle s'appuie la dalle. Il s'en servait pour garer son 4x4, je voudrais détruire la moitié de cette dalle (soit environ 12m²) pour y implanter ma piscine. il m'a dit qu'il n'avait rien ferraillé de cette dalle (c'est un maçon). comment la détruire avec peu de matos svp?
ok merci de ta réponse, même une simple masse ? J'avoue que je pensais que le perforateur burineur ne serait peut etre pas suffisant:( , mais je vais profiter de ce chantier pour en acheter un ou louer un MP.
merci pour vos réponses, mais le "bon courage" c'est pour la masse c'est ça ? Au perforateur-burineur ou au marteau piqueur, ce type de dalle non ferraillée ça doit être fastoche non ?
Les gravats seront évacués avec mes terres ou serviront de remblai pour les côtés sans tuyaux de ma pistoche ! Et la mairie comble un fossé communal avec mes déblais (je leur filerai en premier les gravats
Quelle puissance en joules à votre avis pour le MP ?
Bah je ne sais pas mais je commencerais comme ça. Du genre des carreaux de 40x40. Les traits c'est pour faire des amorces de ruptures. Et ensuite tu fais pas semblant de taper avec une grosse masse. Mais si c'est ferraillé (même légèrement) là c'est carrément une autre histoire !