Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lionel +
Jeu 30 Sep 2004 à 08:25

REPONSE :

retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )

par P@ulo
Jeu 30 Sep 2004 à 09:08

lionel + con que la moyenne a écrit:REPONSE :

-retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )
-j'ajouterais que la pression est innexistantes ! donc pour faire gonfler les tuyaux ! c'est VAHINE qu'il te faut pour ton calcul papy4 ! (imposteur au passage !)
-Quel sagesse vince ! chapeau Monsieur vince et en plus tu as parfaitement raison ,mais tu perd ton temps ,kagou est un imposteur....
-oui donne plus d'info ...ou d'un faux vu le nombre d'usurpateur sur ce site ...


EH yoyo l' herbe que tu fumes ça serait pas la même que michel Blanc dans " viens chez moi j' habite chez une copine" Tu sais celle ou il se fait attaquer par des renards.
Y' en a c' est les renards et d' autres c'est les imposteurs / usurpateurs.
Ta maladie ça s' appelle la paranoia

par lionel +
Jeu 30 Sep 2004 à 10:24

P@ulo a écrit:
lionel + con que la moyenne a écrit:REPONSE :

-retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )
-j'ajouterais que la pression est innexistantes ! donc pour faire gonfler les tuyaux ! c'est VAHINE qu'il te faut pour ton calcul papy4 ! (imposteur au passage !)
-Quel sagesse vince ! chapeau Monsieur vince et en plus tu as parfaitement raison ,mais tu perd ton temps ,kagou est un imposteur....
-oui donne plus d'info ...ou d'un faux vu le nombre d'usurpateur sur ce site ...


EH yoyo l' herbe que tu fumes ça serait pas la même que michel Blanc dans " viens chez moi j' habite chez une copine" Tu sais celle ou il se fait attaquer par des renards.
Y' en a c' est les renards et d' autres c'est les imposteurs / usurpateurs.
Ta maladie ça s' appelle la paranoia


au moins tu sais lire ou copier coller !
tu es docteur ? vu ton niveau intellectuel ! je n'y crois pas !
tu regarde trop la télé ;,mon pauvre (oui je te plains) tu es lobotomisé ....

allez va sans rancune , l'impolitesse appartient au faible d'esprit ...

A plus mon ami ......

par William
Jeu 30 Sep 2004 à 11:23

Lionel,
Quand le dirlo de l'hopital psy va s'apercevoir que tu te sers de son PC pour surfer sur le web, ça risque de chauffer pour ton matricule.
Maintenant, tu es prévenu.

par lionel +
Jeu 30 Sep 2004 à 13:49

bonjour william ,BONJOUR !

oui peut être ! ça vous plait de baver sur un clavier ...finalement heureusement que l'informatique c'est démocratiser ,ça permet au imbécile heureux de s'exprimer ...quel interet man ami a tu de me répondre ,tu sais que c'est grace à des gens comme toi que j'existe ?

I.A tu connais ... un ingénieur ma mis au point (avec quelque faute d'ort.)
pour faire plus vrai ...

TU PARLE A UNE MACHINE DUCON .... :lol: :lol: :lol:

par SupDePlouf
Ven 01 Oct 2004 à 19:42

:D
Euh..!
Là ça part en vrille et on comprends pas pourquoi :!:

Si l'un ou l'autre pouvait nous expliquer...

par aro31
Sam 02 Oct 2004 à 06:21

Berni,

le liner qu'il te propose c'est du liner armé, soudé sur place, je pense qu'un liner simple n'est pas possible pour un piscine à débordement. les liners ne donnent pas un aspect plastique et c'est beaucoup plus agréable que les piscines municipales qui sont en béton+peinture ou béton+carrelage. Pour le confort des pieds c'est franchement mieux.

peindre le béton est une technique particulière (de meme le carrelage) et peu de piscinistes le pratiquent. il te propose ce qu'il sait faire, ne va surtout pas lui demander ce qu'il ne sait pas faire, même si c'est mieux. donc dans le finistère ca va etre difficile de trouver bcp de piscinistes et d'avoir le choix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité