REPONSE :
retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )
retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
lionel + con que la moyenne a écrit:REPONSE :
-retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )
-j'ajouterais que la pression est innexistantes ! donc pour faire gonfler les tuyaux ! c'est VAHINE qu'il te faut pour ton calcul papy4 ! (imposteur au passage !)
-Quel sagesse vince ! chapeau Monsieur vince et en plus tu as parfaitement raison ,mais tu perd ton temps ,kagou est un imposteur....
-oui donne plus d'info ...ou d'un faux vu le nombre d'usurpateur sur ce site ...
P@ulo a écrit:lionel + con que la moyenne a écrit:REPONSE :
-retourne te coucher ! ce n'était qu'un cauchemar ! ( imposteur )
-j'ajouterais que la pression est innexistantes ! donc pour faire gonfler les tuyaux ! c'est VAHINE qu'il te faut pour ton calcul papy4 ! (imposteur au passage !)
-Quel sagesse vince ! chapeau Monsieur vince et en plus tu as parfaitement raison ,mais tu perd ton temps ,kagou est un imposteur....
-oui donne plus d'info ...ou d'un faux vu le nombre d'usurpateur sur ce site ...
EH yoyo l' herbe que tu fumes ça serait pas la même que michel Blanc dans " viens chez moi j' habite chez une copine" Tu sais celle ou il se fait attaquer par des renards.
Y' en a c' est les renards et d' autres c'est les imposteurs / usurpateurs.
Ta maladie ça s' appelle la paranoia
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités