Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fer ou béton ?

par Kagou
Mar 28 Sep 2004 à 21:31

je n'arrive pas à me décider... laquelle est la plus costaud et insensible aux mouvements de terrain ?
et en terme de coût ?
...La maçonnerie, ça chiffre plus !
et la rouille? ....çà peut nuire au fer :?:

par lionel +
Mer 29 Sep 2004 à 10:40

Quel sagesse vince ! chapeau Monsieur vince et en plus tu as parfaitement raison ,mais tu perd ton temps ,kagou est un imposteur....

@+ lionel

par Kagou
Mer 29 Sep 2004 à 21:34

:roll: Lionel ( de la planète Mars ), oudu mois de mars ?... :!: :!: :!:
C'estbien gentil de parler en mon nom et de voir en le candide que je suis un "imposteur"... :?: Alors là je vois pas où tu veux en venir :idea:
L'idée d'un forum n'est -elle pas de renseigner, de communiquer et d'échanger sur un sujet commun, une passion commune, en l'occurence ici : les piscines :?: Conclusion, lorsque je me regarde je m'inquiete, lorsque je me compare, je me rassure :!: :D :D :wink:

par lionel +
Jeu 30 Sep 2004 à 05:50

bien vue !!! kagade !

elle est belle ta réplique et tu as du t'en satisfaire à la lire et relire ... :lol:

mais avant de te rassurer vérifie par rapport à quoi tu te compare mon ami ... :lol: par rapport à un singe ...oui peut être :twisted:

@ + lionel

par Kagou
Jeu 30 Sep 2004 à 21:49

Lionel, tu dois avoir une belle piscine!
Moi, je vais peut être en faire construire une.
C'est pour çà que je me renseigne sur ce forum.
Maintenant, j'ai passé l'âge de provoquer et je préfere
conclure cool : ....Bonne nuit, ami du net ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités