bonjour,
la piscine est installée depuis un mois et les margelles type "espace lubéron "sont déjà tachés (dépot blanchâtre peut etre du au sel?)
je m'apercois que le moindre trucs (traces, chaussures. les rendent fragiles. peut on le traiter et avec quels type de produit, faut'il le faire ?
on m'a conseillé du produit sika mais j'ai peur que les propriétés anti dérapante soit annihilés.
que faites vous avec vos margelles.
Merci pour vos retours
pour ma part j'ai acheté des margelles "Pierr'dall" et elles étaient livrées avec un bidon de protection hydrofuge pour protéger les souillures d'origine acqueuse, le développement des micros organisme et les efflorescences. Donc oui je pense que les margelles en pierre reconstituées doivent être protégées (nous aussi, au début, nous les avions laissés qq jours sans protection autour de la piscine et elles ont laissés apparaitre des tâches blanches dû aux éclaboussures de je ne sais quoi !)
Vas voir dans un magasin qui vend des dalles et margelles, je suis sûre que ce produit peut etre vendu séparement et que tes margelles seront protégées comme il faut, même si ce n'est pas la même marque.
merci Moorii, je pensai à ce produit mais j'ai peur que ca rendent les margelles glissantes, et que donne l'aspaect mouillé ? en es tu content est ce efficace.
sinon le marchand de materiaux m'a consellé un produit de chez algimouss oléofuge et hydrofuge, je crois que c'est "algifob" mais hors de prix.
merci des retours
laurentissimoo a écrit:merci Moorii, je pensai à ce produit mais j'ai peur que ca rendent les margelles glissantes, et que donne l'aspaect mouillé ? en es tu content est ce efficace. sinon le marchand de materiaux m'a consellé un produit de chez algimouss oléofuge et hydrofuge, je crois que c'est "algifob" mais hors de prix. merci des retours
Cela donne un aspect légèrement brillant et j'en suis très satisfait.
J'ai traité plus de 70m² de terrasse.
@+