Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help me comment enlever eau derriere pvc

par kanibal
Dim 22 Juil 2007 à 15:39

voila ce week end end baignade famililale dans la piscine et j'ai constaté hier soir apres biensur beaucoup d'effervescence dans l'eau,des bombes,plongeon etc.
que beaucoup d'eau se trouve derriere le pvc au niveau des trois marche de l'escalier roman.

Je precise que j'ai des margelles en pierre et PVC ALKOR et donc je sais pas comment je vais pouvoir enlevé cette eau qui du coup fait flotté le pvc qui ne colle plus au paroi.

votre aide me serrai d'un grand secours et comment eviter que ca n'arrive a l'avenir au niveau de mon escalier roman.

par kanibal
Dim 22 Juil 2007 à 19:33

avec les connaisseurs en piscine je pensais avoir un bon coup de main,ils sont surement en train de siroter une pinacolada au bord de l'eau alors je vais me morfondre tout seul en attendant. :wink:

par elokan
Dim 22 Juil 2007 à 20:04

Faut decrocher le PVC pres de l'endroit ou qu'il y a le plus d'eau et y glisser un tuyau d'aspirateur.

par ericpastaga
Dim 22 Juil 2007 à 20:15

kanibal a écrit:avec les connaisseurs en piscine je pensais avoir un bon coup de main,ils sont surement en train de siroter une pinacolada au bord de l'eau alors je vais me morfondre tout seul en attendant. :wink:

c'est dimanche en juillet, soit on profite de la piscine, soit ils sont partis, mais t'inquiete tu auras une reponse ;)

bon en attendent je vais finir mon 51 ;)

par kanibal
Lun 23 Juil 2007 à 16:38

ben dite donc le pastaga tu le digere la ou tu le decuve non!

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 3 invités