Epaisseur chappe pour terrasse
Bonjour a tous ,je suis actuellement en train de refaire ma terrasse ,je vais couler une dalle de 10cms (féraillée avec du ST10) et je dois poser mes dalles de 3.5cms sur une chappe de mortier maigre ma chappe sera de 3cms d'épais est ce suffisant comme épaisseur (sinon il faut que je recreuse)
D'autre part la largeur de ma plage sur les petits cotés est de 1.5m et j'ai fais une pente de 3cms (soit 2cms/m) est ce suffisant.
Enfin derniere question je fais tout un réseau d'évacuation d'eau en pvc de 80mm ,on m'a dit qu'il n'était pas nécéssaire de coller les tuyaux qu'un simple emboitement suffisait car la terre permet le blocage des tuyaux qu'en pensez vous ?
Merci a tous pour vos réponses .
JCGB
D'autre part la largeur de ma plage sur les petits cotés est de 1.5m et j'ai fais une pente de 3cms (soit 2cms/m) est ce suffisant.
Enfin derniere question je fais tout un réseau d'évacuation d'eau en pvc de 80mm ,on m'a dit qu'il n'était pas nécéssaire de coller les tuyaux qu'un simple emboitement suffisait car la terre permet le blocage des tuyaux qu'en pensez vous ?
Merci a tous pour vos réponses .
JCGB