Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
manu16 a écrit:La loi française, qui n'est pas une loi européenne, ne s'applique pas en Espagne où la sécurité des piscines privées n'est pas rêglementée.
LA question c'est ? est-ce que une piscine privee l'est toujour quand on commence a louer sa maison?
Chacha a écrit::shock: Merci Manu ! Donc, z'ont pas encore de Raffarin chez eux !
Les chanceux ! L'Espagne a décidément un métro d'avance sur la France dorénavant !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
manu16 a écrit:La loi française, qui n'est pas une loi européenne, ne s'applique pas en Espagne où la sécurité des piscines privées n'est pas rêglementée.
LA question c'est ? est-ce que une piscine privee l'est toujour quand on commence a louer sa maison?
Donc, je renouvelle ma question : Pourquoi ?
Expliques, tu es le loueur, le locataire ? Tu as peur que la piscine ne soit pas sécurisée ou tu as peur de devoir la sécuriser ?
C'est toujours mieux d'être précis
@+
Yves
Piscine bois CERLAND Odysséa Octo Pro 8,40x4,90x1,46
Robot Victor
Mon blog piscine