Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Epaisseur chape

par remora37
Lun 02 Juil 2007 à 20:50

Bonsoir,
J'ai un pb de planeïté de ma dalle beton qui devait etre auntonivellante mais qui en faite ne l'est pas vraiment.
Le sol est propre et lisse enfin presque mais par contre j'ai un ecart de 6.5cm entre le point le plus haut et le plus bas.
2 solutions:
- Soit je prends les cotes au mieux et j'envoie tout ca pour la préparation du liner qui tiendra compte de ces défauts.
- Soit je fait une chape pour rectifier tout ca. Dans ce cas qu'elle est l'epaisseur mini que je dois considérer pour le point le plus haut ?
Merci pour vos avis .

par manu16
Mar 03 Juil 2007 à 05:32

6.5 cm de différence ne sont perceptibles ni à l'oeil ni au pied. Pourquoi t'embêter à refaire une chape puisque le sol est lisse ?

par JABITEULEU67
Mar 03 Juil 2007 à 13:51

+1 avec Manu16.

J'avais également une différence de 5-6 cm (si ce n'est plus) entre le point le plus haut et le point le plus bas de la dalle béton . Je pensais que ça poserait problème pour la pose du liner mais en fait non, aucun soucis. Le résultat est nickel et la différence de niveau est imperceptible, même la nuit avec les spots allumés.

par pascaltcs
Mar 03 Juil 2007 à 23:08

je n'ai "que 2.5cm sur 7 m et ça ne se voit pas.
quand je le dis,il y en a qui se trompe de coté :lol:

par remora37
Mer 04 Juil 2007 à 07:44

ok messieurs, merci pour vos messages rassurants.
Je vais envoyer les cotes les plus précises possibles chez Alkor et on verra bien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités