Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Feutre sous liner ?

par Netnet01
Sam 23 Juin 2007 à 19:56

J'aimerai savoir si il y a un feutre entre le liner et le fond beton dans les kits Desjoyaux.
J'ai en cours une construction d'une 8x4 ovoide
merci

Re: Feutre sous liner ?

par moorii
Sam 23 Juin 2007 à 21:18

Netnet01 a écrit:J'aimerai savoir si il y a un feutre entre le liner et le fond beton dans les kits Desjoyaux.
J'ai en cours une construction d'une 8x4 ovoide
merci


Pas chez moi :wink:

par Hay
Dim 24 Juin 2007 à 20:30

Bonsoir,

Moi oui , mais en option : 450€ pour une 8x4 ( région 18)
(C'est plus confortable lorsque que l'on marche )

par emmanon
Lun 25 Juin 2007 à 08:56

:lol:

Tu dois être sacrément musclé alors Chacha ! :wink:

Moi je n'ai pas de Desjoyaux mais j'ai un feutre sous mon liner : c'est mieux pour les petons en effet :wink:

par goupil
Lun 25 Juin 2007 à 13:00

Moi aussi, j'ai un kit Desjoyaux et je suis à l'étape pose du liner par un sous-traitant de Desjoyaux. Déjà 1 mois.
La première fois, le ragréage ne va pas (quelques traces.). Re ragréage et retour du sous-traitant : toujours pas suffisant, alors que la chape de finition a été faite par un artisan maçon. Je propose un feutre traité et on me répond que cela est interdit chez Desjoyaux. Que faire? J'ai choisi un kit pour aller plus vite (Desjoyaux a un 3 sem de retard actuellement dans ma région) et je suis planté par la pose du liner. Quid du fond de piscine : feutre ou non? pour conserver la garantie Desjoyaux (souscrite dans le contrat).

par emmanon
Lun 25 Juin 2007 à 14:53

Chacha a écrit:
emmanon a écrit::lol: Tu dois être sacrément musclé alors Chacha ! :wink:

Oui ! Et de partout ! :lol: :lol: :lol:


Ben on demande à voir et on attend toujours ta photo ! :wink:

par emmanon
Lun 25 Juin 2007 à 14:53

goupil a écrit:Moi aussi, j'ai un kit Desjoyaux et je suis à l'étape pose du liner par un sous-traitant de Desjoyaux. Déjà 1 mois.
La première fois, le ragréage ne va pas (quelques traces.). Re ragréage et retour du sous-traitant : toujours pas suffisant, alors que la chape de finition a été faite par un artisan maçon. Je propose un feutre traité et on me répond que cela est interdit chez Desjoyaux. Que faire? J'ai choisi un kit pour aller plus vite (Desjoyaux a un 3 sem de retard actuellement dans ma région) et je suis planté par la pose du liner. Quid du fond de piscine : feutre ou non? pour conserver la garantie Desjoyaux (souscrite dans le contrat).


Qui peut le plus peut le moins : je te conseille le feutre sous le liner.

par olive47
Lun 25 Juin 2007 à 17:19

Le fait d'être exigeant sur le réagréage est plutôt un signe de sérieux, chez moi le réagréage a été fait à la taloche et crois-moi quand on allume le projo on s'en rend vite compte, même avec le feutre.

par emmanon
Mar 26 Juin 2007 à 09:23

Chacha a écrit::lol: :lol: Sur Rdv, uniquement ! :lol: :lol:


S'il n'y a que çà, je te donne mon mail ! :lol:

par emmanon
Mar 26 Juin 2007 à 09:34

:lol:

Tu peux y aller : la marge est grande ! :P :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités