Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
terrasse beton sur pilotis
par
Junior
Ven 22 Juin 2007 à 08:44
Hello
Est il possible de faire une dalle de beton sur piloti? avec le vide dessous? si oui comment faire?
Merci
Vincent
Enregistré
Lun 18 Sep 2006 à 19:00
SALUT !POUR UNE TERRASSE SUR PILOTI TU AURAS DEUX SOLUTIONS:1/lambourde beton +HOURDI MAIS UN PEU CHERE 2/OU TU REMPLIS LE VIDE DE REMBLAI QUE TU tassera,puis tu pose un treilli soudé assez epais dessus;moi j ai fais ma terrasse de maison et piscine de cette facon aucun probleme c est du costaud
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 22 Juin 2007 à 15:52
par
Junior
Ven 22 Juin 2007 à 17:07
je voulai justement eviter le remblai pour pouvoir acceder sous mon escalier! et surtout eviter de remblayer!
Vincent
Enregistré
tu as prevus quelque chose sous l escalier?attention l escalier risque de sonner creux et avec le poid de l eau et des personnes dessus il risque de se fendre
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
par
Junior
Ven 22 Juin 2007 à 17:24
bah oui je prevois des parpaings comme sur la notice technique!
Vincent
Enregistré
c est quoi la marque de la piscine
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
par
Junior
Ven 22 Juin 2007 à 18:25
irribloc et escalier dom composite
Vincent
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa , ChatGPT-Search , Claude Ai et 40 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - terrasse beton sur pilotis. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.