Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Différence de 1 cm dans un angle ???

par Philhor
Jeu 21 Juin 2007 à 19:28

Bonjour,

:( Je viens de m'apercevoir avant la pose du liner, qu'un angle est plus haut de 1cm.
Cet écart est du à l'arase !
Cela va t-il avoir un incident sur la pose de mon liner ?

Merci de me répondre. :cry:

par JCGB
Jeu 21 Juin 2007 à 19:31

1cms d'écart sur l'arrase d'un angle a l'autre est dans la normale ceci n'aura pas d'incidence sur la pose de ton liner .(j'en connais beaucoup qui n'aimeraient avoir qu'un centimetre d'écart)

par moorii
Jeu 21 Juin 2007 à 20:51

JCGB a écrit:1cms d'écart sur l'arrase d'un angle a l'autre est dans la normale ceci n'aura pas d'incidence sur la pose de ton liner .(j'en connais beaucoup qui n'aimeraient avoir qu'un centimetre d'écart)


+1 :wink:

par glouglou
Ven 22 Juin 2007 à 07:08

pas de soucis , moi je pense avoir 2cm sur 9m de long et j'ai pas eu de probléme . bon faut pas trop qu'elle soit penchée la piscine sinon l'eau va pas rester dedans .

par Philhor
Ven 22 Juin 2007 à 08:43

Merci à tous,

:D Etant perfectionniste, vous me soulagé.


1 cm de différence n'est rien :P

par ATN
Ven 22 Juin 2007 à 09:28

Sur plus de 5 m, je vais avoir 2,3 cm. C'est acceptable aussi ?

par Pascal_974
Ven 22 Juin 2007 à 09:29

glouglou a écrit:pas de soucis , moi je pense avoir 2cm sur 9m de long et j'ai pas eu de probléme . bon faut pas trop qu'elle soit penchée la piscine sinon l'eau va pas rester dedans .


T'as qu'à remonter le fond de 2cm ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités