Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TACHES A L' INTERIEUR DU SPOT

par SEB38
Mar 19 Juin 2007 à 17:04

Bonjour a tous , voici mon souci depuis quelques jour le spot encastré de ma piscine présente une sorte de tache noir-bleutée a l'intérieur de l'ampoule ça ne gêne pas pour l'éclairage, mais se voit de près est-ce normal ? merci d'avance 8)

par TOTO68
Ven 22 Juin 2007 à 19:13

On ne peut pas dire que c'est normal.
A mon avis defaut de fabrication ou mauvaise qualité. :wink:

par TOTO68
Sam 23 Juin 2007 à 05:40

Chacha a écrit::shock: Suffit de changer l'ampoule !
Mais enfin, faut avoir l'oeil pour voir ça !

:D Baf, de prêt c'est bien pour le bronzage! :D

Re: TACHES A L' INTERIEUR DU SPOT

par FAGE
Sam 23 Juin 2007 à 16:14

SEB38 a écrit:Bonjour a tous , voici mon souci depuis quelques jour le spot encastré de ma piscine présente une sorte de tache noir-bleutée a l'intérieur de l'ampoule ça ne gêne pas pour l'éclairage, mais se voit de près est-ce normal ? merci d'avance 8)

J'ai eu le même problème cette année.En y regardant de + près, je me suis rendu compte que le joint presse étoupe situé à l'arrière et sur le cable d'alimentation laissait passer l'eau.de ce fait les projecteurs (lampes) ont fonctionnées encore quelques moments.puis grillées.des frais encore des frais !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 8 invités