Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
titi38
Dim 17 Juin 2007 à 15:19
Bonsoir,
Après vidange du bassin, je me suis rendu compte que 2 vis Inox des brides de l'escalier tournent dans le vide.
Question: Est-il préférable de changer les vis par des vis avec un diametre superieur ? ou par des gros rivets pops qui eux ne risquent pas de se desserrer avec le temps ?
Merci vos nombreux conseils
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 13 Juin 2007 à 17:19
par
titi38
Lun 18 Juin 2007 à 06:14
Merci, j'ai remarqué que le joint caoutchouc ne tient plus par son adhésif est t'il nécessaire d'appliquer un cordon de Rubson sur et sous ce joint ?
Thierry
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Bonjour
Pour ceux qui prennent en marche, peux tu préciser le type de piscine. Ca donnera plus de clareté a ton poste
Enregistré
Dim 02 Juil 2006 à 08:50
par
titi38
Lun 18 Juin 2007 à 09:34
Alors c'est un model Desjoyaux avec escalier et panneau filtrant. Ce sont les brides de l'escalier.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
par
titi38
Lun 18 Juin 2007 à 10:41
Merci tout de même
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Chacha a écrit: :shock: Désolé ! Je ne me souviens pas de ce joint ! Je revois juste le monteur rubsonner les vis !Appelle un concessionnaire !
Un concessionnaire pyjeau
Enregistré
Mer 30 Mar 2005 à 19:40
Lieu
ici et ailleur, tjs là ou il faut....
par
brice69
Mar 19 Juin 2007 à 21:48
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 23 Nov 2005 à 21:42
Lieu
Plus près que vous ne croyez !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa , ChatGPT-Search , Claude Ai et 40 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Suite de mes aventures. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.