Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite et sarcasmes ...

par titi38
Jeu 14 Juin 2007 à 06:34

Il semble que je n'emploi pas les bons termes alors dite moi comment s'appele la piece en PVC qui tient serre le Liner contre le mur ?

Pour en revenir à mon précédent message, j'ai bien une Desjoyaux avec un escalier et un panneau filtrant. Il semble que la baisse du niveau se stabilise vers la buse de refoulement. Ma question est : est-ce que je peux sans risque démonter cette pièce en PVC et ne pas craindre de voir le Liner se déplacer ?

Pourrait-il avoir une fente dans le coffret technique adossé au panneau filtrant ?

Merci de vos conseils et comprenais bien que je n'ai pas vraiment envie de rigoler.
Thierry
:(

Suite

par titi38
Jeu 14 Juin 2007 à 11:13

Merci, donc je suis obligé de vider complétement ?

par minigir
Jeu 14 Juin 2007 à 13:35

salut

ben non faut vider juste sous la pièce qui fuit! Et comme y a pas de bonde de fond sur les desbijoux, pas besoin de vider tout!
hello chacha, je m'immisse, mais je passais par là, comme ça je dis un petit bonjour. :wink:
Bienheureux de te savoir sauveteur hors limites. mdr!

Test ce Week-end

par titi38
Jeu 14 Juin 2007 à 17:14

Bonsoir à tous, ce Week-end je me lance . J'espère ne pas faire de bétise. Merci pour vos commentaires qui me sont bien utile. :P

Thierry

par manulus
Jeu 14 Juin 2007 à 20:46

Kikou
Essai de mettre quelques photos de la pièce incriminée afin que l'on puuisse te guider du mieux possible.
merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 11 invités