Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cote du liner........

par fuente
Mer 13 Juin 2007 à 19:56

je viens de finir ma maconnerie, maintenant place au liner.

Je voudrais savoir s'il faut prendre les cotes au milimetre pret au se donner une marge de 1 ou 2cms.
ma piscine fait globalement 8.5*5 avec escalier 3 marches sur toute la largeur.

Je vous remercie de votre aide et ne manquerai pas de faire partager quelques clichés de cette realisation.

par cris
Mer 13 Juin 2007 à 20:03

plus tu sera precis, plusq se sera jolie. :lol:
donne des cotes precise, fait une myenne si ta maconeries de marche a un ecart d'un bout a l'autre.
mais surtout pas a 1 ou 2 cm. :shock: :shock:
si tu as de trop gros ecart de maconnerie, je te conseil le MAP, c'est facile a mettre en oeuvre et sa arrange beaucoupe de defauts. :wink:

par fuente
Mer 13 Juin 2007 à 20:39

"MAP" ?

desolé our ignorance.

par branson
Mer 13 Juin 2007 à 20:54

Un conseil: pour les côtes ainsi que la pose du liner,je te conseille de prendre un pro!
Si la mesure du liner est fausse,personne te remboursera. Par contre,tu peux toujours te retourner contre ton piscinier si lui a fait une erreur concernant les mesures. A toi de prendre le risque! Bonne chance.

par cris
Jeu 14 Juin 2007 à 06:41

+ 1 branson :lol: :lol:

la preuve dans ma signature meme les pros se plante. il a noté sur le plan pour une marche, 2.14 au lieu de 2.41 imagine la bouche de l'escalier. bref a ce jour je lui bouche dessus, je lui dit que pour un pros qui m'a promis ma mise en haut avant le 15 c'est pas du boulot, bref je le traite de tous les noms, mais je suis content, si j'avais fait cette boulette moi meme, je n'aurais que les yeux pour pleurer, l'attente et le portefeuille a ouvrir.

a bonne netendeur ou plutot a bon baigneur.

M.A.P mortier adhesif pour plaque de placo.

PS. a quand la possibilité de chosir nos avatars. dsl mais ceux là sont affreux.

:arrow:

par bc327
Ven 15 Juin 2007 à 22:20

branson a écrit:Un conseil: pour les côtes ainsi que la pose du liner,je te conseille de prendre un pro!
Si la mesure du liner est fausse,personne te remboursera. Par contre,tu peux toujours te retourner contre ton piscinier si lui a fait une erreur concernant les mesures. A toi de prendre le risque! Bonne chance.

Bof, je constate qu'il ya souvent des problèmes avec les pro .

Perso, je viens de placer mon liner avec ma femme et mes 2 enfants. Jusqu'à présent, tout est nickel, touchons du bois .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités