Bonjour, ma piscine qui a maintenant 4 ans se met à fuire de 2 à 4 cm par 24h00. J'ai revissé toutes les brides mais cela continu. Il semble que le niveau ce stabilise au niveau de la buse de refoulement.
Question: Est-ce que je peu démonter la bride de la buse sans risque de voir le Liner se déplacer ?
Chacha a écrit::shock: Où ça, des brides chez Desjoyaux ? Moi, je n'en ai pas !
T'es sur que c'est une desjoyaux
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Concentre toi et Regarde le fond Si tu vois rien . . . . . . . . . .c'est que t'as p'tete raison
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!