Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

c'est fini !!!

par crononos
Lun 11 Juin 2007 à 18:30

voila la mienne est en eau depuis hier ,un grand merci a tous pour toutes les idées pechées ici est là..... donc tous est possible !!!Image

par branson
Lun 11 Juin 2007 à 21:51

Très belle piscine,bravo!
Avec quels produits traites-tu ton bassin?

par olivedu89
Mer 13 Juin 2007 à 07:46

Joli travail.
ça me réconforte dans le choix du liner blanc, la couleur de l'eau est trés jolie, félicitations.
Moi aussi un jour je l'aurais!

par Parajef
Mer 13 Juin 2007 à 08:10

Effectivement, joli travail!
C'est un thermomètre que je vois flotter?
Si oui, tu devrais le faire glisser un peu plus vers le bas du flotteur car la t° affichée en surface sera très fort influencée par le soleil . Enfin, c'est mon avis :lol:
jef

par Gwen68
Mer 13 Juin 2007 à 12:57

Jolie Jolie

PS: Aye, Aye la découpe de la margelle (à gauche !)
Pourquoi ne pas avoir répartit la découpe sur 2 ou 3 margelles ?

par brice69
Mer 13 Juin 2007 à 15:29

:roll: C'était peut être pour matérialiser l'axe et donc l'emplacement de la . . . . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Gwen68
Mer 13 Juin 2007 à 16:39

J'espère ne pas lui casser le moral mais le forum est là pour constater les erreurs à ne pas faire ou refaire.
La critique est constructive les amis !

par brice69
Mer 13 Juin 2007 à 18:48

:shock: J'en connais un qui devrait s'en inspirer :!: :wink: :rayban:

par clement104
Mer 13 Juin 2007 à 19:00

en effet tres belle réalisation, que compte tu mettre comme couverture parce que un escalier sur le grand côté, je vois pas comment on peut faire :shock: :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 12 invités