Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pompe qui né démarre plus ...

par spider-man
Dim 10 Juin 2007 à 10:25

Bonjour,

Deouis 2 jours j'ai ma pompe de piscine qui ne démarre plus. Elle se lance pendant 3/4 secondes puis s'arrête automatiquement. Le ventilateur tourne. Une fois arrêtée elle essaie de redémarrer toutes les 5 minutes environ puis s'arrête au bout de 3/4 secondes. Je précise que du fait des intempéries le niveau de l'eau était plus haut que d'habitude. Si qq'un peut m'aider. PAr avance merci.

par gildes
Dim 10 Juin 2007 à 15:47

je pense que ta pompe est bloquer par une cochonnerie dans la turbine ou elle est "gommer" c'est pour ca que la pompe se coupe c'est la securitè interne de la pompe qui se met en marche pour eviter quelle ne chauffe
ton niveau d'eau na rien as voir
voila a+

par spider-man
Lun 11 Juin 2007 à 18:28

gildes a écrit:je pense que ta pompe est bloquer par une cochonnerie dans la turbine ou elle est "gommer" c'est pour ca que la pompe se coupe c'est la securitè interne de la pompe qui se met en marche pour eviter quelle ne chauffe
ton niveau d'eau na rien as voir
voila a+


Je te remercie pour ta réponse mais que signifie le terme "gommer" faut-il changer la pompe ?

Par avance merci. A+

par bon baigneur
Sam 16 Juin 2007 à 22:01

ta pompe se met en securite thermique en gros elle chauffe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités