J'ai fait un devis piscine pour une piscine traditionnelle, qui me revient à 26700 euros, pour une piscine 9 * 4.5 mètres, sans l'escalier roman et les margelles. Sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le forum, les deux skimmers sont toujours situés de part et d'autre de la piscine sur le même côté, or, celui qui m'a fait mon devis, me les a placé à l'opposé, un en haut à gauche, l'autre en haut à gauche de l'autre côté, est-ce important ?
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
nini68 a écrit:J'ai fait un devis piscine pour une piscine traditionnelle, qui me revient à 26700 euros, pour une piscine 9 * 4.5 mètres, sans l'escalier roman et les margelles. Sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le forum, les deux skimmers sont toujours situés de part et d'autre de la piscine sur le même côté, or, celui qui m'a fait mon devis, me les a placé à l'opposé, un en haut à gauche, l'autre en haut à gauche de l'autre côté, est-ce important ?
Bonjour ,
Et ou il t' as mis les refoulements par rapport aux skimmers ?
ILS DEVRAIENT ETRE A L' OPPOSE DE TES SKIMMERS
DONC face à face egalement ,
vraiment etrange !