Salut Bikie,
J'ai procédé à l'installation de ma coque avec l'assistance d'un terrassier, seulement. Concernant tes problèmes :
1. Comment est-il possible qu'elle ne soit pas enterrée si tu l'avais demandé ? !!! Ton professionnel voulait-il faire une économie sur l'évacuation de terre ?? Avec les outils modernes, les niveaux sont un jeu d'enfant, pas excusable !
2. La coque n'est pas horizontale ... Dans quel sens est ta pente ? Largeur, longueur ? Et si celle-ci devait être dans la longueur il vaut mieux avoir trop d'eau vers le skimmer que vers les refoulements cela peut entraîner des contraintes de fonctionnement fâcheuses. Chez moi, j'ai environ deux mm au mètre dans la longueur. As tu mesuré la pente ?
3. Le fond de la piscine est bosselé ... Chez moi, le fond a été réalisé avec un géotextile recouvert d'environ 10 centimètres de grève (granulométrie adaptée), tirés à la règle en s'appuyant sur des chevrons. Effectivement, c'est moins lisse qu'un béton + liner bien fait. Il y a quelques vagues (

normal dans une piscine !!), surtout perceptibles lorsque tu nages au fond, mais pas de bosses.
Il me semble que tu devrais demander des explications sur cette piètre qualité de travail à ton professionnel et voir avec lui quelles peuvent être les solutions. Au fait, c'est quelle marque et quel modèle ta coque ?
Bon courage et au plaisir de te lire,