Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CA URGE??? VOUS DORMEZ LES GARS ou Filles?????

par jéronimo
Lun 28 Mai 2007 à 20:42

PLOUF PLOUF ma repondu le 1er. Mais pas de nouvelles. encore merci PLOUF PLOUF. Mais la ta du faire PLOUF? MOI je voudrais aussi pouvoir le faire assez VITE, alors EST CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND?

par Edouard88
Lun 28 Mai 2007 à 20:51

Heu :oops: , c'était quoi la question :?:

par jéronimo
Lun 28 Mai 2007 à 20:57

Edouard88 a écrit:Heu :oops: , c'était quoi la question :?:
J'ai demandé des conseils ce matin, Mais il n'y as pas foule!!

par ceds
Lun 28 Mai 2007 à 21:11

jéronimo a écrit:J'ai demandé des conseils ce matin, Mais il n'y as pas foule!!

sur un forum tu continues le topic déjà ouvert, sans en ouvrir un autre pour rien.

Si tu n'as pa eu ta réponse c'est que celui qui pourra te répondre n'est pas encore passé par ton topic.

à bon entendeur :wink:

par Junior
Lun 28 Mai 2007 à 21:14

De plus les majuscules c'est tres desagreable a lire et synonyme de hurler (perso je repond pas quand on m'hurle dessus). Et c'est un forum d'entraide alors faut avoir de la patience meme si malheuresuement ca urge.

Vincent

par jéronimo
Lun 28 Mai 2007 à 21:20

OK! Milles excuse si je vous ai donné l'impression d'hurler! C'étais pas le but! merci a ceux qui voudrons bien donner des infos. Y avais pas de mauvaise intentions juste que l'on me repère . Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités