Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

un renseignement svp

par didier2701
Lun 28 Mai 2007 à 19:32

en ce qui concerne mon robot tiger shark
je voudrais savoir ci il y a possibilite de demonter le tube de ma sensor premium, car quand le robot arrive en dessous ou sur le cote il se bloque
alors comme il doit enregistrer la forme du bassin ca pose un probleme
je n'ai pas souvenir d'avoir colle le tube pourtant
merci

par Luckymimie
Lun 28 Mai 2007 à 22:29

le tiger shark est un entêté ! ici pareil, c'était pas le notre pendant les travaux, il faisait pas mal de piscines et devait être un peu "paumé" de bassin en bassin, mais effectivement, à chaque obstacle, il attendait patiemment en continuant de pietiner ! à ce que je vois, ce n'était ptêtre pas du à la "multitude" de piscines qu'il avait du faire avant, mais ptetre bien au fait qu'il ne cherche pas plus loin que son nez ! on a pas acheté ce modèle, mais un dolphin superkleen et plus de problèmes, le "pépère", quand il voit qu'il ne peut pas passer ou qu'il ne peut pas aller plus loin, et bin il ne s'obstine pas, il fait demi tour et il contourne ! quant à ton alarme, désolée, je ne saurai répondre . . . :roll:

par Parajef
Mar 29 Mai 2007 à 09:33

Intéressant le "dolphin superkleen"? Et le prix?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 17 invités