Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui dit debrodement dit pvc 150 et plus de liner.!!??

#8311 par eltax
Mer 08 Sep 2004 à 20:53

Mon ancien bassin est vraiment plus une contrainte qu'un avantage.. :oops:
la dalle est fissurée de partout et sans doute pas ferraillée mais elle a au moins 60 ans et elle a pas cassée ni changée la planeité. Par contre je suis condamné à une faible profondeur (1m20) car sous cette dalle c'est l'eau d'une riviere. Du coup je cherche a gagner des cm et je me demandais d'une part si un réagréage sur les fissures ne suffirait pas et surtout en faisant un debordement je pourrais gagner les 10 cm qui separe la margelle du milieu du skimmer. J'ai la place pour un bac tampon mais ca veut dire plus de liner possible puisque pas de baguette de fixation mais un alkor 150 à 50 euros le m2 hors taxe c'est bien ca ?

#8463 par jm
Ven 10 Sep 2004 à 13:56

Y'a sans doute la possibilité de faire une résine epoxy ou polyester. :roll:

#8483 par eltax
Ven 10 Sep 2004 à 20:40

Et ce sera moins cher à mettre en oeuvre ?

#8497 par tof1111
Sam 11 Sep 2004 à 08:04

salut eltax en effet la mise en oeuvre d un debordement semble inevitable en 150/100 j ai moi meme un debordement
attention a la liaison entre le bac et la piscine sinon bonjour les fuites gaffe aussi a la planeite de la dalle tous les defauts se voient meme un grain de sable a+

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 49 invités