Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

montage sunbay semi enterree

par lachelaffaire
Ven 20 Avr 2007 à 21:03

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai commander une sunbay 5.85x4.85.J'ai effectuer le terrassement sur 90 cm.Et ma question est :comme la piscine va etre semi enterree faut il que j'installe le kit hors sol.Car sur la documentation telechargee sur le net ce n'est pas claire sur ce point.Merci pour cette reponse et a plus car j'aurai beaucoup d'autres questions.Bon week end

par Edouard88
Ven 20 Avr 2007 à 21:07

Même si ce n'est pas indispensable il vaut mieux mettre ce kit qui est une sécurité. Surtout que tu dois l'avoir livré avec ta piscine.
Bon courage pour tes travaux :wink:

par lachelaffaire
Dim 22 Avr 2007 à 10:17

c'est vrai que ca va etre livre mais comme elle n'arrive pas avant juin je ne peu pas faire ma dalle beton car il faut sceller le kit hors sol dans la dalle.Alors si ce n'est pas indispensable je pourrai bien m'en passer pour avancer les travaux, et ne pas etre oblige d'attendre juillet pour profiter de la piscine

par Edouard88
Dim 22 Avr 2007 à 17:10

Il faudrait voir le fournisseur, est-ce un berceau qui passe sous le bassin, parceque pour la mienne j'avais le choix entre berceau si posée sur du sable, ou jambes de forces scellées dans la dalle. Si ce sont des berceaux, demande-leur de te faxer un plan avec les cotes pour faire des réservations, c'est peut-être possible :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités