Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
découpe de la tole pour emplacement du skimmer
bonjour,sur la notice de la piscine hors-sol,il nous conseille de découper la tole(qui n'est que prédécoupée) avec un ciseaux à métaux.je ne possède pas cet outil et avec quoi je pourrais la découpé?merci
Enregistré
Sam 16 Déc 2006 à 15:53
par
yoda26
Ven 20 Avr 2007 à 12:46
avec
une scie sauteuse a denture fine pour le metal
aquilus fait moi meme en eau le 16 juin 2006
Enregistré
Jeu 09 Juin 2005 à 19:58
+1, c'est comme ça que j'ai fait pour découper pour la prise latérale basse et la prise aspirateur.
Enregistré
Sam 22 Juil 2006 à 17:41
houlà,ça a du pas mal vibrer comme la tole n'est pas trop maintenue.j'avais aussi penser à une lame de scie?
Enregistré
J'ai fait les découpes avant de monter la piscine en maintenant bien la tole et pas de problème.
Enregistré
Sam 22 Juil 2006 à 17:41
par
bc327
Sam 21 Avr 2007 à 08:59
Il devrait aussi y avoir moyen de faire la découpe avec une petit disqueuse (meuleuse d'angle) de 125 ou 115 mm. Mais attention à ne pas trop déborder
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mar 25 Juil 2006 à 11:56
merci.c'est vrai que je panique un peu à l'approche du grand montage et vos idées me rassure.merci
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 58 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - découpe de la tole pour emplacement du skimmer. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.