Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Colle carrelage

par vincent77
Jeu 19 Avr 2007 à 21:12

Bonjour,
Parmi toutes les colles, je ne sais pas laquelle choisir pour le collage d'emaux de verre sur enduit hydrofuge de ma piscine en bloc à bancher

- weber.col plus ?
- prolidal 524 ?
- sikaferm ?
- cegecol ?
- desvres ?

idem pour les joints. Merci de me dire quel serait le meilleur choix !

par daniel-du-sud
Jeu 19 Avr 2007 à 21:22

elles sont toutes équivalentes, elles sont toutes issues du même procédé de fabrication

Colle carrelage

par vincent77
Jeu 19 Avr 2007 à 21:25

oui, mais les prix des sacs vont de 15 à 45 euros !

par daniel-du-sud
Jeu 19 Avr 2007 à 21:54

prends le prolidal , il est à environ 21 euros le sac de 25 kg
et prolijoint blanc émail pour les joints

par shumi
Ven 20 Avr 2007 à 06:46

daniel-du-sud a écrit:prends le prolidal , il est à environ 21 euros le sac de 25 kg
et prolijoint blanc émail pour les joints

Je viens d'utliser la prolidal 5024 (anti poussières) négocié à 19€ ttc et je peux te garantir que ça COLLE :!:
le lendemain impossible d'enlever un carreau sans l'exploser :lol:
hier on a commencé les joints blanc émail de chez prolidal et le rendu est superbe 8) ce soir les photos sur le blog :wink:

Vincent77 si je peux te conseiller utilise une taloche à "maroufler"pour plaquer les carreaux ainsi qu'un peigne adapté(dents de 4ou5 maxi) pour éviter de mettre trop de colle car c'est chiant de nettoyer les joints quand ça déborde :D (faut laisser de la place pour le prolijoint)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités