Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renovation piscine desjoyaux

par domijoce
Mar 17 Avr 2007 à 16:03

Bonjour à tous
J'ai construit il ya 10 ans une piscine desjoyaux dont le groupe de filtration F15 fatigue. J'envisage de le remplacer per un escalier filtrant (Roman tonic je crois). Quelqu'un a t il réalisé ce type de rénovation ? pouvez vous me donner votre avis ?
Comme je vous le disait ma pompe est quasi morte il me semble que seule une pompe desjoyaux peut etre mise dans le groupe F15. Quelqu'un a t il une autre solution ?
Merci de votre aide

par achka
Mar 17 Avr 2007 à 17:37

Apparemment, certains sur le forum ont réussi à mettre une pompe autre que la "desjoyaux" dans leur groupe F15 en faisant quelques petits aménagements.

je recherche le post, à moins que quelqu'un ait la référence et l'indique avant moi :)

par domijoce
Jeu 19 Avr 2007 à 14:37

Personne n'a entrepris ce genre de chantier ? trop compliqué ?

par achka
Jeu 19 Avr 2007 à 17:25

tu n'as pas lu le post sur les travaux des uns et des autres ?

par domijoce
Ven 20 Avr 2007 à 08:53

Ca c'est de l'aide, merci, moi qui pensait que la médiocrité et l'indivdualiste n'était pas sur les forums, je tombe de haut.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous 2, merci à Philippe qui m'a fait part de sa belle réalisation

par domijoce
Ven 20 Avr 2007 à 08:55

J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé une installation d'escalier filtrant sur une piscine existant mais un changement de pompe dans le bloc F15

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité