Bonjour
Je dois remplacer le liner d'une piscine ABAK de Type MIRAMAR BELUGA FO600 de 7.3m x 3.7m
Où pourrais-je trouver ce produit, qui ne semble plus être au catalogue?
Achetée en 1999.
Merci à tous
Vous ne trouverez certainement plus personne vendant un liner type pour ce modèle de piscine. Il faut faire appel à un piscinier pour qu'il vienne relever les côtes exactes de votre bassin. Il pourra ensuite vous commander votre liner et même vous le remplacer si vous optez pour ce choix.
J'espère qu'avec ce pseudo tu as une bonde de fond
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
je viens d'avoir un devis pour un remplacemenet de liner: en uni, ça coute 15,5 euros par mètre carré. Il faut également ajouter le géotextile (114 euros pour 50 mètres carré), quelques dizaines d'euros pour la colle, un aseptisant. En général, il faut aussi ajouter un profilé pour faire la jonction entre le sol et les parois verticales (dans mon cas: 100 euros). Si tu poses toi-même, ç s'arrête là. Sinon, dans mon devis, il y a aussi 975 euros de pose (je fais aussi poser un rail d'accrochage). Tous les prix indiqués sont TTC.